Comment ? Où ?

La carte Région et La carte Région liberté sont utilisables sur toute la Haute-Normandie et offrent de nombreuses possibilités 
Il suffit d'avoir "l'oeil" ! C'est "MONSTRUEUSEMENT" intéressant....

Un libraire, un quincaillier, un cinéma, un marchand de cycles ou un festival ? La carte Région et La carte Région liberté sont utilisables uniquement auprès des partenaires qui ont passé une convention avec la Région Normandie. Ils sont reconnaissables à un oeil apposé sur leur porte ou leur vitrine ou à une affiche.

Retrouvez dans chaque rubrique la carte et la liste :

  • des libraires agréés
  • des sociétés vendant du matériel professionnel
  • des sociétés vendant du matériel de sécurité pour la pratique du deux-roues

Pour le cinéma, c'est facile, tous les cinémas de l'Eure et de la Seine-Maritime acceptent La carte Région, en paiement d'une ou plusieurs places.

Et pour les loisirs, il n'y a que l'embarras du choix : de nombreuses salles de concert, théâtres, clubs de sport, mais également des festivals de BD de Rock... acceptent La carte Région.

Pour savoir où vous rendre, retrouvez la liste et la localisation des partenaires sur notre site. Dans cet onglet, cliquez dans la rubrique qui vous intéresse (Matériel professionnel, loisirs .cinéma, livres)

BON A SAVOIR

La carte Région et La carte Région liberté sont valables du 5 juillet de l'année N au 30 juin de l'année N+1.

Elles ne contiennent pas d’argent. Les différents porte-monnaie sont crédités des montants auxquels vous avez droit, en fonction de votre situation. Attention, les crédits non utilisés sont perdus après le 30 juin.

Il suffit de présenter votre carte auprès des partenaires en paiement partiel ou total du montant des livres, du matériel, de la place de cinéma ou de l’entrée ou de l’abonnement à des concerts, des matchs, des pièces de théâtre…

Les partenaires sont équipés d’un terminal de paiement électronique (TPE) destiné à débiter exclusivement La carte Région. La carte est introduite dans le TPE, puis débitée du montant de l'achat.

Un ticket semblable à un ticket de carte bancaire est édité et vous est remis.

► Si vous n'avez pas encore reçu votre carte, vous pouvez proposer au partenaire Libraire, association de parents d'élèves ou matériel professionnel de fournir un chèque de caution le temps que vous receviez La carte.

 

 VOUS POUVEZ CONTACTER L'EQUIPE DE LA CARTE REGION DU LUNDI AU VENDREDI DE 13H30 à 17H30 AU 02 35 52 22 50.

Et pour garder le lien au quotidien,

 

 Retour à l'accueil